Oracle légendaire
Né dans un clan de drakéides, Velris ne connut pas la vie confortable d'un foyer, la chaleur émise par des feux de cheminée. En effet, ce dernier est le fils de Krecerk Marwarum, chef de clan des Myastan. En tant qu'héritier direct, il se devait d'apprendre les us et coutumes mieux que quiconque afin de faire respecter les valeurs et les traditions. Cependant, son destin en avait décidé autrement.
Alors qu'il chassait accompagné d'autres drakéides, une jalousie naissante, formée depuis bien des années au sein des autres membres du clan, le mena à une agression violente. N'ayant aucune posture défensive Velris fut violemment frappé à la tête et roué de coup une fois au sol. Inconscient et laissé pour mort, il retrouva néanmoins ses esprits dans un bâtiment et eut comme première vision une femme au visage à moitié calciné.
Complètement perdu, Velris, pris de panique, adopta une attitude défensive qu'il baissa lorsque cette femme vint à lui parler dans son dialecte. Il apprit à connaître cette dernière, qui lui enseigna la magie, et devint en quelques années un Oracle supérieur. Suite au décès de son mentor, il redoubla d'efforts pour honorer la mémoire d'Oriel mais aussi pour faire perdurer son nom. Passant alors les sélections pour devenir un Oracle Légendaire, sa démonstration parfaite le laissait présager qu'il serait nommé à ce poste, mais ce fut à la place Aerin, une elfe noire albinos, qui obtint ce grade.
Dévasté par cette nouvelle, il mena alors son enquête et découvrit que Hatae, ainsi qu'une autre Oracle Légendaire auraient fait en sorte qu'Aerin soit celle qui accède à cette place. Aveuglé par la rage, il voulait mettre un terme à la vie des deux Oracles qui s'étaient joués de lui mais eu un plan bien plus subtil. Étant en contact avec Mary, il lui souffla l'idée de combiner les forces armées de sa guilde ainsi que celle dans les territoires du Royaume de la Lumière afin de mettre en péril la vie de cette Oracle.
Finalement, il reçut mieux que ce qu'il pouvait espérer. Mansis et Hatae, deux Oracles Légendaires, disparurent sans laisser de traces, laissant alors deux sièges vacants, et il put en récupérer un à son nom, devenant le premier drakéide à devenir Oracle Légendaire après la grande guerre. De plus, quelques semaines plus tard, Oriel revint le trouver, annonçant son retour d'entre les morts.
Informations complémentaires
- Résidence : Anore
- Race : Drakéide
- Sexe : Homme
- Grades connus : Oracle légendaire
- Status : Vivant
