Première fille et troisième enfant de Mansis & Hatae
Kali Woods, la cadette de la fratrie Woods et demi-elfe au physique remarquablement proche de celui des elfes purs, a grandi dans l'ombre des conflits qui ensanglantaient les terres qu'elle aurait dû appeler foyer. Élevée par ses parents, deux Oracles Légendaires nommés Mansis et Hatae Woods, son enfance fut marquée par l'absence de l'amour et de l'attention parentale, absorbés qu'ils étaient par les tensions grandissantes entre l'Empire des Ombres et le Royaume de la Lumière.
Dès son plus jeune âge, Kali fut prise en charge par son frère aîné, Alril, alors que son père avait disparu et sa mère inquiète de l'état de son mari. Cette dernière disparue à son tour dès les 7 ans de Kali. Ce fut Alril qui veilla sur elle suite à cette nouvelle perte, lui apportant autant de soutien émotionnel que possible dans un monde tourmenté par la guerre.
La vie de Kali prit un tournant tragique lorsque la grande guerre éclata et que Stonker, la ville qui aurait dû être son lieu de naissance, fut réduite en cendres. Pendant l'assaut, elle perdit son frère aîné, Haryk, au combat. Craignant pour leur sécurité, Mansis et Hatae décidèrent d'exfiltrer Alril vers une ville éloignée du Royaume de la Lumière, leur offrant un abri temporaire loin des ravages de la guerre.
Lorsque Kali fut en âge de s'élever seule, Alril quitta également le foyer pour aller partir en quête de retrouver ses parents. Dès qu'elle fut suffisamment grande elle aussi était déterminée à découvrir la vérité sur leur disparition mystérieuse. Kali s'est engagée dans une quête implacable pour trouver des indices et des informations sur leur sort. Son ambition de retrouver Mansis et Hatae, quel qu'en soit le prix, la pousse à explorer chaque recoin du monde connu, à la recherche de toute trace de vie de ses parents bien-aimés.
Ce n'est que dans la capitale de Meridies, Sasserra, que Kali fit une rencontre décisive avec Ophélia Klevian, une roublarde dont les liens passés avec Mansis attirèrent l'attention de la jeune demi-elfe. Avant de s'engager davantage, Kali entreprit de recueillir des informations sur Ophélia, consciente que cette femme pourrait être la clé de voûte de ses recherches pour retrouver ses parents disparus.
Guidée par une détermination inflexible et un amour indéfectible pour sa famille, Kali Woods se profile comme une héroïne en quête de justice et de vérité. Son chemin est semé d'embûches et de dangers, mais elle avance résolument, portée par l'espoir de réunir sa famille et de trouver enfin la paix que la guerre lui a si cruellement refusée.
Informations complémentaires
- Résidence : Khana
- Race : Demi-Elfe
- Sexe : Femme
- Grades connus : Oracle
- Status : Vivante
