Proche d'Oriel et Membre haut gradé de l'Institution
Jeune humaine, ce fut l'une des premières à rejoindre l'Institution pour ses relations ainsi que sa connaissance du monde carcéral. Ivy Mayis est une fille de bourge qui, par la non présence de ses parents dans son enfance, se tourna rapidement vers le monde du crime et de la nuit. Déjà lors de son éducation ses parents l'avait mise en pension pour la calmer mais au bout de seulement quelques semaines, elle avait déjoué une dizaine de fois leur système de sécurité et passé à tabac de nombreux de ses petits camarades.
L'obligeant à rester seule, elle quitta rapidement cette prison par ennui et retrouva ses comparses dans les quartiers malfamés pour se faire de l'argent sans compter sur la fortune familiale. Commettant de nombreux vols et surtout s'attaquant à la royauté encore en place, elle essaya de voler la couronne ainsi que le collier de la reine mais fut rapidement arrêtée, balancée par ses collaborateurs. Passant alors la plupart de la grande guerre en prison, elle réussit à s'en sortir quand une violente attaque des forces d'Umbra se fit sentir.
Retrouvant alors un à un ses collaborateurs qui l'avaient trahie, l'un d'entre eux dévoila une organisation du nom de "l'Institution" contre le prix de sa vie pour l'aider à gagner en puissance. Révélant endroit et personne à qui elle pouvait s'adresser ce dernier reçu le même sort que les autres anciens "amis" d'Ivy. Arrivant sur place elle accepta de s'enrôler rapidement, car cette jeune humaine ne se sens pleinement vivante que lorsqu'elle voit des fleuves de sang sortir du corps de ses victimes.
Ivy fut l'un des première à recevoir des injections expérimentales et n'eut aucun traitement de faveur. Pendant de longues années son corps souffrait aussi bien mentalement que physiquement mais après 3 ans de dur labeur constant Ivy prit l'apparence d'une tieffeline (sans la queue et la couleur de peau) et hérita aussi d'une hétérochromie complète changeant ses iris pour des couleurs plus habituelles aux tieffelines. Son œil gauche possède un sclère noir brillant ce qui lui donne un côté bien plus sombre, mais cette particularité ne lui octroie pas seulement un aspect visuel mais regorge de magie.
En effet, son œil gauche lui permet d'avoir tout un tas d'informations sur les créatures qu'elle à en face d'elle mais aussi une perception et une vue bien meilleure que la moyenne. Grâce à cette anomalie et ses pouvoirs magiques liés à la magie de sang, Ivy est une guerrière redoutable qu'il vaut mieux avoir à ses côtés, surtout depuis son ascension récente.
Changeant d'apparence, elle décida aussi de changer de nom afin de brouiller les pistes et optera pour Wysyra Mayis, conservant son nom de famille comme seul héritage qu'elle accepte de ses parents.
Informations complémentaires
- Résidence : Inconnue
- Race : Humain
- Sexe : Femme
- Grades connus : Membre haut gradé de l'Institution
- Status : Vivante
