Vylesh Mezyla

Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers

Les premiers souvenirs de Vylesh remonte à ses 11 ans, se doutant ayant vécu toute son enfance avec père et mère humains, elle reçut un éducation plus que correcte et possède une très grande culture générale. Ayant déménagé quelques fois allant d'Exeter à Kilead puis de Kilead à Lunaris, Vylesh était une enfant sociale, arrivant à se faire des relations peut importe où elle allait.

Tout semblait aller au mieux pour cette jeune femme cependant une nuit alors qu'elle était âgée seulement de 15 ans, un groupe de voleurs essayèrent de rentrer dans le foyer familial mais aucun de ces voleurs ne sortit en vie. Vylesh qui s'était éveillée en entendant du bruit dans la salle principale, surprit ces gens en train de dérober les quelques richesses que la famille avait réussi à se faire suite aux travaux acharnés de son père. Animée par une puissante magie dont elle ne connaissait l'étendue, elle tua un par un chacun de ses intrus dans son domicile.

Ses deux parents, effrayés le lendemain matin, prirent la décision d'aller voir Mary Hayden afin de savoir si l'enfant avait réellement des dons magiques comme Vylesh le disait. Entre les mains de Mary elle reçut tout une batterie de tests et quand les résultat tombèrent, même Mary ne souhaitait pas croire la conclusion apportée. Vylesh avait la puissance de trois Oracles Légendaires combinés. N'ayant aucune connaissance dans la magie, Mary ainsi que les parents prirent la décision de sceller la magie présente en elle afin qu'elle ne devienne pas une menace si son destin vient à se noircir.

Ce même jour, les parents de Vylesh lui annoncèrent qu'ils l'avaient trouvée quand elle était encore une jeune enfant. Déposant de nombreux avis annonçant qu'une enfant avait été retrouvée, personne ne répondit à l'appel et ces derniers prirent le soin de l'élever comme leur propre enfant, dans l'incapacité d'en avoir. Complètement brisée, Vylesh décida de partir du foyer familial à 16 ans à peine. Devant chasser pour survivre, elle fut retrouvée dans un état d'inconscience, affamée et assoiffée, par Edyss qui la rapporta à son village.

S'intégrant rapidement à la vie en société auprès de ses êtres salvateurs, elle se considère maintenant comme une des leurs, ayant monté de toute pièce sa maison dans le village, contribué à la vie et l'amélioration du clan et réalisant le rituel de passage. Ses cornes rappelant celles des dragons noirs, elle fut proclamée comme étant une drakéide. Ayant une très forte relation avec Edyss, elle venait à l'accompagner partout où il se rendait et commença même à avoir des sentiments amoureux à son égard. Sentiments qu'elle abandonna vite à cause d'Apha, femme d'Edyss.

Réalisant aussi quelques missions pour les villes et villages alentour, elle réussit à amasser un pécule assez conséquent pour s'acheter une petite maison dans l'ancienne capitale, les prix ayant chuté suite à la grande guerre. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de Kaitlin, qu'une amitié se nouera avec cette dernière et qu'Edyss et elle viendront à cotoyer la petite troupe composée alors de Remond, Evry, Nainain, Elys, Kaitlin et Eder pour qui elle à des sentiments depuis quelques temps mais ne souhaite pas les révéler au grand jour, par peur d'avoir la même réaction qu'avec Edyss.


De sa naissance à ses 11 ans

Vylesh est en réalité une expérience complètement réussie d'un groupe de scientifiques souhaitant réaliser l'être parfait. Le plus fort magiquement et physiquement parlant, le plus social, ayant un charisme naturel afin de commander des troupes, etc...

Étant un rat de laboratoire, elle subissait des expériences qui aurait dû la traumatiser. Cependant, les scientifiques effaçaient la mémoire de chacun de leur cobaye après chaque expérience afin que si une fuite venait à se réaliser, elle n'aurait aucune connaissance de ce qu'il s'était passé dans leurs locaux.

Un soir, le complexe fut salement ravagé par l'un des enfants ayant perdu tout contrôle sur son corps anéantissant tout sur son passage. S'étant cachée dans les décombres, elle n'en sortit que quelques jours plus tard et fût retrouvée par ses parents. Ils lui donnèrent alors le nom qu'elle avait gravée à l'encre sous sa peau de son avant bras droit. C'est pour cela que cette enfant abordera tout le temps des hauts à manches longues afin de cacher ce trait.


Informations complémentaires

  • Résidence : Village drakéide aux abords de la frontière Maséenne / Kilead
  • Race : Drakéide
  • Sexe : Femme
  • Grades connus : Aucun
  • Status : Vivante
Vylesh Mezyla