Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers
Originaire du Mont Céleste, Taiki Kaede est un Tabaxi, une race mi-humaine, mi-féline. Ayant eu une enfance paisible accompagné de ses deux parents et d'un petit frère, Taiki semblait tourné vers la magie et ce dernier souhaitait pouvoir se rendre utile, aider les personnes dans le besoin. Réfléchi, calme et toujours bien intentionné, cet "homme" de presque 2m de haut est un allié de poids et un élément moteur pour un groupe.
Quittant la maison familiale à ses 15 ans pour consacrer sa vie à l'étude de la magie en présence d'autres tabaxis, Taiki faisait partie de l'élite de son école, arrivant à passer les différents examens et les différentes épreuves que ses professeurs venaient à lui soumettre. Après plus de 5 années passées dans cette université, il reçut une lettre de son petit frère qui s'était mit dans une merde noire. Ce dernier avait mal tourné, devait de l'argent à de mauvaises personnes et se battait constamment.
Décidant de rejoindre son petit protégé, il le retrouva dans une ville loin du foyer familial, presque battu à mort et laissé au coin d'une rue tel un ivrogne qu'on aurait sorti d'une taverne de force. Taiki, triste de le voir ainsi, le prit sous son aile et décida de le soigner, d'être à ses côtés, lui redonner une éducation bien plus ferme que ce qu'avait pu donner leurs parents. Cependant, les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules, en retournant au foyer familial les deux tabaxis trouvèrent leur maison incendiée et une tieffelin aidait les rescapés.
Restant aux côtés de sa mère avec son petit frère, ces derniers vinrent à remercier Creseis qui fut là pour aider les différents résidents prit dans les flammes de cet incendie criminel et la tieffelin, ayant soif d'aventures, demanda à ces derniers si elle pouvait rejoindre la fratrie pour partir sur les routes, réaliser des quêtes et aider les personnes dans le besoin pour essayer d'oublier le passé sombre qui semblait la ronger. Ainsi, après quelques mois aux côtés de la mère de Taiki et Nobu, les trois personnes se mirent en route pour partir à l'aventure.
Peu de temps après ils rencontrèrent trois autres personnes avec qui ils agrandirent le groupe. Une humaine du nom de Nillie, un autre tabaxi du nom de Koji et enfin une drakéide du nom de Myrnir.
Informations complémentaires
- Résidence : Mont Céleste
- Race : Tabaxi
- Sexe : Homme
- Grades connus : Aucun
- Status : Vivant
