Nobu Kaede

Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers

Originaire du Mont Céleste, Nobu Kaede est un Tabaxi, une race mi-humaine, mi-féline. Né d'un union entre deux personnes de cette même race, il arriva dans une famille déjà constituée d'un enfant âgé de 4 ans. Dernier de la famille, il fut protégé, sur-protégé même par ses deux parents qui voulaient le préserver de tout le mal que ce monde pouvait lui donner. D'une nature rebelle, il n'écoutait que très peu les conseils et l'éducation de ses parents. Voyant son frère quitter le foyer familial, ce dernier fut brisé malgré le fait que la fratrie n'était pas de tout repos.

Voulant faire de même dès qu'il le pourrait, il quitta cette maison 2 ans plus tard alors qu'il n'était âgé que de 13 ans. Voulant se faire de l'argent rapidement, il traina dans les coins sombres de la ville mais fut aperçu par son père qui revenait de son travail. Rappelé à l'ordre et prenant une douche froide de la part de ses deux géniteurs, il décida de quitter la maison et de partir le plus loin possible pour ne plus être vu de quiconque.

Traînant dans les tavernes tous les jours, pariant plus d'argent qu'il n'en possédait, il arrivait à s'en sortir grâce à ses talents naturels en agilité. Mais rapidement retrouvé par les personnes à qui il avait escroqué des sommes astronomiques. Sachant qu'il était noyé dans une merde, il envoya une lettre, sans espoir, à l'université où son frère était inscrit. Battu à mort et laissé dans une ruelle, il fut retrouvé par son ainé qui décida de l'accompagner le temps qu'il se remette dans le droit chemin.

Écoutant son frère bien plus que ses parents, n'ayant jamais voulu qu'il le voie ainsi, il reprit doucement sa vie en main et resta à ses côtés. Retournant au foyer familial, il trouva la maison, ainsi que le quartier incendiée et une tieffelin sortant les personnes prisent dans ce feu. Sachant très bien que c'était de sa faute, il fit profil bas pour ne pas plus énerver sa mère qui était sortie indemne de cet incendie. Restant aux côtés de sa mère avec Creseis, cette tieffelin et Taiki, son grand frère pendant 6 mois, ces trois personnes vinrent à reprendre les routes pour se faire de l'argent plus proprement que ce qu'il avait pu avoir.

Trouvant une humaine avec qui il s'entendit, il eut une petite relation avec cette dernière avant que deux autres membres ne rejoignent son groupe. Koji, un tabaxi ayant plusieurs faits d'armes dans la roublardise et, le dernier élément du groupe, une drakéide du nom de Myrnir. Ayant retrouvé le droit chemin grâce à son frère, ce dernier s'était lourdement renfermé sur lui même suite à cet épisode de sa vie.


Informations complémentaires

  • Résidence : Mont Céleste
  • Race : Tabaxi
  • Sexe : Homme
  • Grades connus : Aucun
  • Status : Vivant
Nobu Kaede