Nillie Miles

Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers

Nillie est une humaine née dans la haute société avec un père ayant beaucoup de territoire au sein de l'Empire des Ombres. Pendant la plus grande partie de son enfance, son éducation se tourna vers l'apprentissage du monde mais aussi le tir à l'arc à cause de sa mère, cette dernière acceptant qu'elle apprenne à se défendre mais seulement à distance. Fille unique et désirée, son passage à l'âge adulte, évidemment attendu dans toute la famille, ne se passa pas comme prévu.

Attendant, dans la pièce de vie commune, son appel, elle fut approchée par Leporis, une secte qui la bannit dans un autre monde, un autre plan, le Mont Céleste, nuisant fortement dans le futur aux actions de cette organisation secrète. Perdue et seulement équipée de son arc offert par sa mère à son neuvième anniversaire, Nillie, à l'aube de son treizième anniversaire se retrouva esseulée dans cette nature extrêmement dense. Restant pendant trois ans à survivre dans ce bois, apprenant la chasse et la récoltes d'arbres fruitiers, elle trouva, en remontant le cours d'une rivière, un village peuplé de tabaxis.

Ayant perdu tout sens de la lecture et une grande partie de sa diction lors de cette aventure en pleine nature, elle arriva néanmoins à exprimer quelques idées simples avec ses gestes. Non reconnue des habitants félinés, ces derniers se montrèrent d'une générosité et d'une sociabilité sans nom. Lui redonnant, peu à peu une éducation à cause de sa nature renfermée, c'est ici qu'elle put apprendre l'elfique, le céleste, le tabaxi mais aussi le commun.

Pendant près de quatre ans elle s'était intégrée dans ce village, elle s'occupait de la chasse avec d'autres membres de cette communauté afin de ramener suffisamment de vivres. Pendant ce temps elle avait aussi pu continuer sa maîtrise du tir à l'arc et c'est vers ses vingt ans qu'elle décida de quitter le village, afin de découvrir le monde une fois redevenue "civilisée". Peu après son départ, elle trouva une ville bien plus grande que ce qu'elle avait pu voir de cette race et commença à réaliser des quêtes en solitaire puis avec un groupe composé de deux tabaxis et d'une tieffelin.

S'intégrant à ce groupe comme avec ses salvateurs, elle arriva à faire céder la lourde carapace de Nobu, l'un des deux frères tabaxis, afin de se rapprocher peu à peu de cet archer, liant une relation d'amitié forte avec ce dernier et arrivant même à avoir une relation amoureuse avec lui, même si elle fut de courte durée.


Informations complémentaires

  • Résidence : Mont Céleste
  • Race : Humain
  • Sexe : Femme
  • Grades connus : Aucun
  • Status : Vivante
Nillie Miles