Myrnir Caethia

Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers

Myrnir est une drakéide descendante directe des dragons. Ses deux parents étant deux dragons noirs, elle fut rapidement rejetée de sa famille du fait qu'elle soit une bipède, bien plus faible que ses géniteurs. Se servant d'elle comme une "esclave", elle avait pourtant tout pour être une dragonne comme ses deux parents. Sortie d'un œuf comme n'importe quel dragon, son enfance fut complexe pour cette petite fille, ne comprenant pas pourquoi elle était persécutée ainsi par ses géniteurs.

Trouvant rapidement comment user de ses ailes, elle partit de l'antre familial à peine âgée de 7 ans, voulant découvrir le monde par elle même mais aussi, ne supportant plus la pression constante de ses parents. Apprenant la chasse et se défendre toute seule dans cette nature, elle put voler sur de grandes distances et découvrir de nombreux paysages aux teintes surnaturelles ou originales. Passant par des plaines à l'herbe rosée naturellement, ou même croisant des fleuves à l'eau totalement opaque et noirâtre, ses yeux étaient émerveillés par la beauté de la nature et sa diversité.

Après plusieurs années à vivre en marge des différentes villes, parcourant des milliers de kilomètres, elle put observer des monts, au loin, qui traversaient les cieux et perçant les nuages de leur cime. S'étant alors fixé un objectif de gravir ces merveilles, elle voulait pouvoir observer le monde au dessus des nuages. Entraînant ses ailes de sorte à pouvoir se déplacer sur de plus grandes distances, elle commença, à l'aube de sa trentaine d'années, à gravir les différentes montagnes qu'elle avait pu observer. Repoussant ses limites au maximum, cette dernière décida de commencer à gravir ce monument de pierre lors d'un puissant orage. Pendant son ascension, elle fut frappée par la foudre et heurta violemment le sol. Restant inconsciente pendant de longues heures, elle retrouva ses esprits et termina de monter à flanc de montagne, réalisant son objectif malgré ses lourdes blessures.

Établissant un camp au sommet le temps que ses ailes puissent retrouver un peu de leur motricité, elle resta pendant quelques jours à observer les cycles solaires, découvrant les étoiles avec un regard d'enfant malgré son âge avancé. Descendant de ce pic rocailleux, elle trouva un chemin tracé, n'ayant pas eu de contact avec aucune autre race ou même bipède pendant les dix dernières années, et décida de le suivre. Après près de deux heures de marche, elle arriva dans un village d'hommes-chats. Ne comprenant pas leur langue ni même leur écriture, elle essayait de trouver un interprète afin qu'elle puisse avoir un traducteur afin de se faire comprendre.

C'est là qu'elle croisa un groupe des plus atypique, composé de trois tabaxis, une humaine et une tieffelin. Activant le pas pour aller à leur rencontre, elle fut étonnamment bien reçue dans cette petite communauté qui accepta sans la moindre réflexion qu'elle s'intègre à eux.


Informations complémentaires

  • Résidence : Mont Céleste
  • Race : Drakéide
  • Sexe : Femme
  • Grades connus : Aucun
  • Status : Vivante
Myrnir Caethia