Evry Von Arral

Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers

Evry est une haut-elfe ayant toujours le cœur sur la main. Dès son plus jeune âge elle fut plongée dans la magie grâce à ses parents, haut-elfes eux aussi, manipulant cet art d'une manière presque divine aux yeux de leur fille. Possédant deux grandes sœurs, Aila et Meriel, Evry fut la petite dernière. Alors que l'ainée s'était dirigée vers des connaissances plus obscures de cette même magie, elle promettait à ses parents de s'en servir pour faire le bien, chose qu'elle ne respecta que très peu dès son départ du foyer familial. Du côté de Meriel, cette dernière ne trouvait rien de gracieux dans la maîtrise d'une quelconque magie et rien ne l'attirait. Du coup, cette dernière se dirigea vers l'apprentissage des lames pour se défendre mais ne fit point carrière dans l'aventure comme la plus grande des sœurs Von Arral.

Evry, grandissant et aidant toute personne dans le besoin, s'attira quelques problèmes lorsque certaines de ces personnes qu'elle décida de sortir du pétrin se retournèrent contre elle. Se renfermant grandement sur elle même, la jeune femme décida de faire abstraction de toute cette magie pour faire comme si elle n'avait jamais fait partie intégrante de sa vie. Cependant, alors qu'elle sortait accompagnée de sa mère, elle détourna le regard au coin d'une rue, voyant une agression avoir lieu. Ne souhaitant pas intervenir, se rappelant alors des problèmes qu'elle avait eu, ce fut sa maternelle qui vit la scène et décida de disperser la petite troupe. L'agressé était entre la vie et la mort et, la jeune elfe décida de suivre son cœur pour ne pas avoir un décès sur la conscience.

Quelques années après cette expérience, elle décida de quitter Meriel ainsi que ses parents pour se réfugier dans un monastère où elle ne pourrait être recontactée sur les générations à venir, ne voulant pas que ses études de la foi soient perturbée par de potentiels drames familiaux. Evry avait alors 114 ans. S'instruisant du mieux possible, maniant avec presque perfection la magie de soin que son corps pouvait supporter, elle décida après 40 ans de loyaux services, de quitter ce temple pour explorer le monde, aider toute personne implorant le ciel de leur venir en aide. C'est ainsi qu'elle parcourut les différentes régions du monde, s'intégrant assez facilement dans de nombreux orphelinats afin d'aider les personnes les plus vulnérables à ne pas tomber dans la délinquance.

Faisant de nombreuses rencontres sur son chemin, elle trouva la route d'un certain Remond Germin, très imbu de sa personne mais aussi trop méfiant des autres races, qu'elle croisa à de nombreuses reprises. Lui proposant de faire équipe et de monter un petit groupe avec Eder Khosta, un humain qu'elle avait rencontré dans l'un des orphelinats non pas en tant qu'enfant mais en tant qu'animateur et représentant de la magie. Il n'avait jamais souhaité faire cela mais ses supérieurs l'avait un peu obligé. Evry comprit rapidement que cet homme au grand cœur, avec qui elle conversa longuement, pourrait l'aider bien plus qu'il ne le pense.

Depuis ce jour, elle parcourt le monde, ne souhaitant jamais s'arrêter pour aider le plus de personnes possibles, avec des personnes de ce groupe grandissant ou même seule.


Informations complémentaires

  • Résidence : Crasmere
  • Race : Haut-Elfe
  • Sexe : Femme
  • Grades connus : Aucun
  • Status : Vivante
Evry Von Arral