Membre d'une grande famille d'anciens aventuriers
Née de parents humains, Arlisa est l'aînée de la famille Nevred, mais sa naissance n'était pas souhaitée. Son père prenait un plaisir sadique à lui rappeler sans cesse qu'elle était une erreur. Arlisa, considérée comme une anomalie, était séparée de sa sœur Maika par seulement quatre ans. Son enfance fut marquée par l'humiliation constante, ce qui l'obligea à construire une carapace émotionnelle pour se protéger.
Malgré son apparence douce en comparaison à Maika, qui avait été désirée par ses parents, Arlisa cachait une profonde animosité envers sa sœur. Chaque jour était un supplice où elle remettait en question la valeur de sa propre vie. Cependant, Arlisa finit par trouver un moyen de se sentir vivante en se tournant vers la criminalité, en tuant de petites créatures par passion, mais en évitant les meurtres d'êtres intelligents.
À l'âge de 12 ans, dans un accès de rage, Arlisa décida de mettre fin à la vie de son père pendant son sommeil, incapable de supporter plus longtemps ses paroles acerbes. Elle ne pouvait pas laisser sa mère indemne non plus, ne souhaitant pas laisser un vide dans la vie de cette dernière suite à cet acte égoïste. Ainsi, lors d'une nuit sanglante, Arlisa quitta la maison après avoir commis un double parricide.
Trainant dans les rues de Veritas, la jeune femme croisa la route d'un elfe avec qui elle se montrait sur la défensive. Peu à peu, restant aux côtés de cet homme, elle put voir que Voron était bienveillant envers elle et surtout qui ne la jugeait pas pour ses actes, ayant déjà fait bien pire par le passé. Une relation naquit alors entre ces deux, Arlisa suivant les directives données par cet homme lui enseignant tout ce qu'il pouvait sur la roublardise.
A ses 15 ans, alors qu'elle vendait son corps en secret pour gagner un peu d'argent afin d'apprendre à lire et à écrire, un client bien particulier se présenta à elle. Acceptant ses demandes, la jeune demoiselle ne savait pas qu'elle venait d'entrer dans un piège afin d'assouvir les pulsions sanguines de l'homme. Chaque relation se faisait dans sa chambre, à des heures ou Voron ne pouvait la surveiller car ce dernier était en mission.
Pendant ces 30 minutes elle fut passée à tabac et mordue au coup par un vampire qui partit sans laisser de traces. Au retour de Voron, ce dernier récupéra son corps au portes de la mort pour l'amener se faire soigner par des connaissances à lui. Reprenant connaissances, elle demanda à son sauveteur d'acheter un bien immobilier dans la capitale avec l'argent amassé salement avant de la suivre dans tous ses déplacements.
Ainsi, elle vint à suivre Voron à Asla, en Masea, et fit la rencontre de Remond, un nain au passé commun avec Voron. Alors que ces trois personnes allaient se séparer, le demi-homme vint à proposer à Arlisa et son salvateur de se joindre à un groupe d'aventuriers bien particulier.
Informations complémentaires
- Résidence : Inconnue
- Race : Humain - Vampire
- Sexe : Femme
- Grades connus : Aucun
- Status : Vivante
