Lucidus

Vestiges de l'ancien royaume de la Lumière, cette grande puissance s'est faite envahir pendant la grande guerre qui a donné naissance aux deux autres pays présents sur le continent principal, Masea et Meridies. Sous influence humaine et naine, ce royaume essaye de se redresser afin de retrouver le même éclat qu'il avait d'antan. Ayant perdu un élément majeur lors de cette prise de territoire de la part d'Umbra, toute trace écrite fut dérobée et personne ne se souvient de la présence d'une personne si puissante en ce monde.

A la tête du pays, Virnan Hollent qui fut aidé par Liam Blythe, ancienne directrice de l'Académie des Guerriers. Promu à ce rang suite au décès du précédent souverain qui n'avait aucune descendance, Virnan laissa Liam diriger les forces armées pendant la grande guerre. Cette dernière arriva à canaliser les troupes avec une précision chirurgicale pour éviter toute perte supplémentaire de territoire. Après une défense forte, Liam se retira pour aller conquérir les terres du sud de l'Empire des Ombres pour réclamer le territoire maintenant nommé Meridies.

Ayant fort perdu en prestige, Lucidus n'est pas au bout de ses surprises et compte bien reprendre ce qui lui a été volée. Ainsi, cela fait une dizaine d'années que, selon des espions d'Umbra, les forces armées se préparent dans un but de vengeance.

Crasmere, capitale de Lucidus, est la cité-état qui a le moins souffert de l'attaque d'Umbra et ses alliés. En effet, les défenses robustes qu'elle avait en réserve lui permirent de ne pas tomber et de repousser l'attaque se tenant aux portes de la cité. Après cette contre-offensive, ils reprirent peu à peu le terrain et depuis une paix fragile se fait sentir du côté des deux camps.

Emblème de Lucidus